• Les Anglais

    Entre authenticité et décontraction

    Ils font souvent allusion au cadre architectural, à la gastronomie traditionnelle et au besoin de ludique. Voir la fiche
  • Les Américains

    En attente de full service

    Ils apprécient particulièrement le raffinement parisien et le spectacle offert par l’illumination de la ville la nuit. Voir la fiche
  • Les Allemands

    Un besoin de constance

    Ils font de Paris une destination romantique, avec une allusion plus marquée à la gastronomie. Voir la fiche
  • Les Belges

    En recherche de convivialité

    Paris leur évoque une description plus prosaïque, moins poétisée. Voir la fiche
  • Les Brésiliens

    De l’enthousiasme et du rêve

    Une expérience totalement poétisée. Voir la fiche
  • Les Chinois

    Shopping de luxe avant tout

    Ils ont une vision idéalisée et romantique de Paris. Voir la fiche
  • Les Espagnols

    Une demande d’attention et de sympathie

    Une vision très romantique avec une allusion plus forte au cadre architectural et aux décors de la ville. Voir la fiche
  • Les Français

    Une exigence accrue

    Ils sont conscients de la richesse offerte par Paris et l'Ile-de-France, mais également des désagréments d'une grande métropole. Voir la fiche
  • Les Indiens

    En attente de rêve... organisé et optimisé

    Ils ont de Paris une image de rêve et de destination «inoubliable». Voir la fiche
  • Les Italiens

    Sympathie et raffinement

    Une image de luxe et de mode. Voir la fiche
  • Les Japonais

    Des exigeants discrets

    Une image de mode et de shopping. Voir la fiche
  • Les Néerlandais

    Des touristes pragmatiques

    Connaissant déjà souvent la destination, ils en font une description pragmatique. Voir la fiche
  • Les Suisses

    Des habitués exigeants

    Ils connaissant très bien Paris et en apprécient l’événementiel (spectacles, concerts, expositions...) Voir la fiche
  • Les Russes

    Exigeants en matière d’organisation du séjour

    Pour les Russes, Paris est synonyme de romantisme, richesse culturelle et modee. Voir la fiche
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