• Les Anglais

    Entre authenticité et décontraction

    Ils font souvent allusion au cadre architectural, à la gastronomie traditionnelle et au besoin de ludique. Voir la fiche
  • Les Américains

    En attente de full service

    Ils apprécient particulièrement le raffinement parisien et le spectacle offert par l’illumination de la ville la nuit. Voir la fiche
  • Les Allemands

    Un besoin de constance

    Ils font de Paris une destination romantique, avec une allusion plus marquée à la gastronomie. Voir la fiche
  • Les Belges

    En recherche de convivialité

    Paris leur évoque une description plus prosaïque, moins poétisée. Voir la fiche
  • Les Brésiliens

    De l’enthousiasme et du rêve

    Une expérience totalement poétisée. Voir la fiche
  • Les Chinois

    Shopping de luxe avant tout

    Ils ont une vision idéalisée et romantique de Paris. Voir la fiche
  • Les Espagnols

    Une demande d’attention et de sympathie

    Une vision très romantique avec une allusion plus forte au cadre architectural et aux décors de la ville. Voir la fiche
  • Les Français

    Une exigence accrue

    Ils sont conscients de la richesse offerte par Paris et l'Ile-de-France, mais également des désagréments d'une grande métropole. Voir la fiche
  • Les Indiens

    En attente de rêve... organisé et optimisé

    Ils ont de Paris une image de rêve et de destination «inoubliable». Voir la fiche
  • Les Italiens

    Sympathie et raffinement

    Une image de luxe et de mode. Voir la fiche
  • Les Japonais

    Des exigeants discrets

    Une image de mode et de shopping. Voir la fiche
  • Les Néerlandais

    Des touristes pragmatiques

    Connaissant déjà souvent la destination, ils en font une description pragmatique. Voir la fiche
  • Les Suisses

    Des habitués exigeants

    Ils connaissant très bien Paris et en apprécient l’événementiel (spectacles, concerts, expositions...) Voir la fiche
  • Les Russes

    Exigeants en matière d’organisation du séjour

    Pour les Russes, Paris est synonyme de romantisme, richesse culturelle et modee. Voir la fiche
Choisir une nationalité
Actualités
Logo RSS

Salon international de l’Agriculture


La plus grande ferme de France ouvre ses portes à Paris Expo pour vous présenter tous les acteurs du monde agricole.

Ratatouille : l'aventure totalement...


Le plus célèbre des rats de la capitale, fait sa grande apparition au parc Walt Disney Studio à Disneyland-Paris.

Sur la piste des grands singes


Ce focus spectaculaire sur les grands singes est l’occasion d’en apprendre plus sur ces animaux menacés, comptant parmi les plus proches de l’homme.

Le Musée imaginaire de Tintin


Tintin est de retour à Paris ! Le Musée en herbe consacre presque une année au reporter et à son illustrateur Hergé.

Destination pacifique


« South Pacific » est un documentaire américain présenté à la Géode, un éloge de la beauté des fonds marins dans le Pacifique Sud.

Grand Salon d’Art Abordable


Vous pensez que les œuvres d’art vous sont inaccessibles ? Changez d’avis avec ce chaleureux salon de vente d’œuvres artistiques exceptionnelles.

Paris La Nuit Free Your Funk


Venez fêter le dernier week-end de février en compagnie du DJ anglais Julio Bashmore entouré d’une myriade d’artistes house français incontournables.

Nouvel an chinois


Le 19 février, toute la communauté chinoise va se souhaiter une bonne année (xin nián hao). Le cheval laisse la place à la chèvre.

Le Nouveau Musée d'Orsay


Depuis fin 2012, le musée d’Orsay a fait peau neuve. La création de nouveaux espaces permet d’accueillir toujours plus de chefs-d’œuvre.

La mer à Paris


Les catacombes parisiennes portent la trace d’une mer tropicale datant de plus de 45 millions d’années, à découvrir lors d’une exposition originale.

Fête du graphisme


Le graphisme est à l’honneur ! Pour sa seconde édition, cette fête a vu grand en invitant plus de 200 designers et dessinateurs à exposer dans Paris.
Le guide
Commander dès aujourd'hui votre exemplaire papier ou téléchargez le vous même via notre site..

Je le commande
Découvrez Yes i speak Touriste ! Un outil gratuit et innovant pour attirer une nouvelle clientèle étrangère dans votre commerce.
Yes i speak Touriste